Welcome! > About Us > Article Archive > Leader Spotlight: Therese Gervais >
.
Thérèse Gervais est connu et aimé par beaucoup comme un chef de file de services communautaires, une mère, une amie, une sœur, un chrétien, un avocat, un missionnaire, une femme aimante, mais Thérèse est probablement mieux connu comme un pionnier de Pathfinder. Tous ceux qui ont rencontré Thérèse d'accord qu'elle affiche les rudiments de base de Pathfindering notamment l'honneur, le respect, la discipline et l'intégrité. Thérèse de l'expérience initiale du Pathfinder en 1985 au Good Samaritan Eglise à Fort Lauderdale, en Floride, où elle a commencé son premier Club de Pathfinder. Il a été noté dès le début que sous son leadership, les participants ont acquis un plus grand sentiment de croissance personnelle et spirituelle.

L'année suivante, Thérèse a fait un geste à Orlando, en Floride, où elle a commencé une autre première Club Pathfinder dans le Orlando Franco communautaire; en 1986 à Beraka Eglise française SDA, et en 1987, à Bethel Eglise française SDA. Au fil des ans comme directeur Pathfinder, Thérèse a également été membre du Conseil de la Conférence sud-est de la SDA et en tant que MC Strachan coordonnateur haïtienne. Elle est actuellement le coordonnateur SEC haïtienne et de la SEC District II Pathfinder coordonnatrice adjointe. Elle sert également de son église locale que l'Adventurer's Club directeur. Encore une fois, sous la direction de Thérèse, Beraka Club Pathfinder est devenu officiellement le «Chevaliers Beraka en 2005 et a changé la face du Pathfinder que nous connaissons. Les Chevaliers Beraka Drum Corps a également été initié par Thérèse et fait les manchettes tout au long de la SEC, Bayda, Congrès de la jeunesse, Oshkosh comme «Champions invaincu" (local, régional, national et international) dans Drill and Drum Corps Compétitions Showcase ... gagner de nombreux prix, et bénéficiant de la reconnaissance honorable.

Les Chevaliers exposées indéfectible innovations, et le caractère non seulement dans leurs performances, mais aussi, en principe, ... qui ont fait se démarquer auprès de leurs pairs. Parmi eux, au nombre de trois de Thérèse est très propre hors-ressorts. Non seulement leurs compétences briller, mais leur lumière a brillé aussi reflétant celui de leur chef. C'est parce qu'elle n'exige rien de moins que le meilleur de chaque participant, et dans tout ce qu'elle fait. C'est l'esprit d'un véritable Pioneer Pathfinder.