Welcome! > About Us > What Seventh-day Adventists Believe >
.
Qu'est-ce adventistes du septième jour Croyez
.
Comme une église chrétienne, adventistes du septième jour sont une communauté de foi enracinée dans les croyances décrites par les Saintes Ecritures. Adventistes décrire ces croyances de la manière suivante:

Dieu veut que vous le connaissez

plus grand désir de Dieu est à vous de voir une image claire de son caractère. Quand vous le verrez clairement, vous trouverez Son amour irrésistible.

Pour beaucoup, "voir Dieu clairement" exige qu'ils voient le visage de Dieu. Cependant, la manière dont Il a l'air n'est pas la question. Voir et de comprendre son caractère est ce qui est le plus important. La plus clairement que nous le comprenons, plus nous trouverons Son amour irrésistible. Comme nous commençons à expérimenter son amour, notre vie va commencer à faire plus de sens.

Dieu révèle le plus clairement son caractère dans trois grands événements. La première est sa création de l'homme et la femme - et de son en leur donnant la liberté de choix. Il a créé l'homme avec la possibilité de choisir de l'aimer ou le détester! La mort de Jésus-Christ, Fils unique de Dieu, sur la croix comme notre substitut est le deuxième grand événement. Dans cet acte, il a payé la pénalité que nous méritons de nos choix haineux envers Dieu et Ses voies. la mort de Jésus garanties pardon pour ces choix et nous permet de passer l'éternité avec Lui. Le troisième événement confirme les deux premiers et remplit tous les cœurs d'espérance: le tombeau du Christ est vide! Il est vivant, vivant pour nous remplir de Son amour!

John disciple de Jésus a écrit que si tout le monde a écrit toutes les histoires qu'ils savaient au sujet de Jésus, tout le monde ne pouvait les contenir. Notre connaissance de Dieu nous aide à comprendre son amour, le caractère et la grâce. Vivre cet amour commence une aventure tout au long de la croissance et de service. Cette pouvoirs connaissances et l'expérience de notre mission de dire au monde entier son amour et son offre de salut.

 

Écriture oriente la façon dont nous vivons

L'Écriture est une feuille de route. La Bible est la voix de Dieu, son amour parlant personnellement à vous aujourd'hui.

La Bible parle directions du Créateur de nous, comme une feuille de route détaillée qui montre clairement que la bretelle de sortie directement dans le ciel. Il est aussi un peu comme un manuel du propriétaire pour une durée de vie prêt à être habité à la fine pointe de la liberté.

Parfois, sa voix parle à travers des histoires, comme celles de David et Goliath, Ruth et Boaz, fille de Naaman petit serviteur, le Christ sur la croix, et le pêcheur Pierre apprendre à garder les moutons. Certaines de ces histoires nous apprennent comment traiter les troubles auxquels nous sommes confrontés chaque jour. D'autres nous remplissent d'espoir et de paix. Chacun d'eux est comme une lettre personnelle de Dieu pour vous.

Des portions de l'Ecriture sont des instructions directes et les lois de Dieu comme les Dix Commandements, enregistrés dans Exode 20. Celles-ci nous en dire plus au sujet de Dieu et de ses attentes pour nous. Quand les gens ont demandé à Jésus de résumer ces commandes, il s'est concentré sur la façon dont l'amour de Dieu affecte la façon dont nous vivons. "Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, l'esprit et l'âme, dit-il. "Et tu aimeras ton prochain comme toi-même."

Sur les autres pages de la Bible donne des conseils pratiques de Dieu et de l'encouragement, par des paraboles, des listes, des promesses, et les avertissements. Étonnamment, bien que de nombreux écrivains à travers différents des milliers d'années a écrit la Bible, chaque page décrit le même Dieu d'une manière que nous pouvons comprendre et à appliquer dans notre vie aujourd'hui. Ce livre est toujours sa voix parler personnellement à quiconque est prêt à lire et à entendre.

Dieu nous aime, même quand on choisit de rejeter son amour. En ces temps, il nous permet de pied dans la vie de nos propres choix. Pourtant, il est toujours là, toujours prêt à nous racheter à partir des résultats de nos décisions.

Jésus ne change jamais

Jésus est le seul qui ne change jamais dans un univers qui le fait toujours. Jésus est le Créateur, le Pourvoyeur, le Sauveur, ami, le Fils de Dieu, et Dieu lui-même!

Tout dans ce monde est en constante évolution, même nos désirs, intérêts, compétences, et les formes du corps. Mais Jésus? Il est compatible. Il est toujours le même. Bien sûr, il ya toujours de nous surprendre et de toucher nos vies de milliers de façons nouvelles et différentes, mais son caractère est immuable. Il est le Fils de Dieu, le Créateur, notre Sauveur, et ami.

Jésus a promis d'être tout cela, et plus, pour chacun de nous. Nous pouvons faire confiance ses promesses parce qu'il est Dieu. Lorsque les mots de Colossiens dire «en lui toutes choses subsistent" (1:17, TOB) qui inclut tout dans nos vies. Il nous tient ensemble, lorsque l'ennemi tente de nous faire tomber en morceaux.

Adventistes du septième jour croient que Jésus est l'une des trois personnes, appelé la Trinité, qui constituent notre unique Dieu. La Bible décrit Jésus, le Père et l'Esprit Saint, comme chaque être commis à notre croissance en tant que chrétiens et pour notre salut que de leurs enfants. Ils ont fait ce salut possible que lorsque Jésus est venu à Bethléem comme un bébé humain. Il a vécu une vie parfaitement en accord avec la volonté de Dieu et puis il est mort innocent pour tous nos péchés. Il a été placé dans un tombeau emprunté, mais il revint à la vie trois jours plus tard. Maintenant, il est dans les cieux intercède auprès du Père pour nous, la préparation de notre délivrance du péché et la mort.

Quand tout peut être en train de s'effondrer, si vous vous sentez totalement seuls dans l'univers, Jésus est là, dans le centre de tout cela, offrant la tranquillité personnelle et d'espoir. Le laisser entrer dans votre vie. Il commence immédiatement «remodelage» qui vous êtes et comment vous vivez. Jésus, en effet, est occupée à transformer ses disciples en représentants exacte du caractère de Dieu.

Regardez à Jésus, et vous serez à la recherche dans la compréhension et le visage aimant de Dieu.

Ce que Dieu veut pour vous

la vision de Dieu pour vous est la vie comme Il le vit! Dieu vous aime et veut vous donner la meilleure qualité de vie imaginable.

Non, pas une seconde existence de taux quelque part sur terre, mais la meilleure qualité de vie imaginable, ici et dans l'éternité avec Lui! C'est ce que Dieu veut que nous ayons. Le meilleur!

C'est pourquoi, il offre aux familles l'église où l'on peut appartenir. C'est pourquoi Il donne à chacun d'entre nous dons et talents spécifiques, afin que nous puissions vivre pleinement. Étonnamment, c'est pourquoi il se préoccupe de ce que vous faites, quand vous le faites, et comment vous vous reliez à Lui. Dieu ne veut rien avoir à obtenir de la manière de notre amitié. Il ne veut pas que nous en particulier de s'impliquer dans quoi que ce soit dommageable ou nuisible. Il est comme un père aimant ou un frère bonne grosse. C'est quelqu'un qui vous aime tant qu'Il est toujours à l'affût pour vous.

Quand Dieu vous avez conçu, il a inclus talents et des compétences spéciales qui vous aideront à devenir un individu unique et précieux. Il peut s'agir de votre capacité d'enseigner, de votre amour pour les autres, ou de vos compétences en leadership. Pourtant, quelle que soit spéciale dons que vous avez reçues, Dieu a aussi fourni toute l'énergie et la sagesse nécessaire pour vous de bien les utiliser.

Soit dit en passant, comment Dieu pense de la mort fait partie de la qualité de vie qu'il offre. Pour les adeptes du Christ, la mort n'a pas peur. Rappelez-vous, Jésus a vaincu la mort sur le Calvaire et nous a donné la liberté de la mort. Cimetières, alors, sont remplis de disciples de Dieu qui sont dans la "pause calme avant la résurrection." Oui, ils sont morts, mais que la mort n'a plus aucun pouvoir sur leur avenir. Jésus vient de les prendre (et ceux d'entre nous qui sont encore en vie) HOME! La mort est presque comme une promesse du printemps hivernal.

La foi adventiste du septième jour d'aujourd'hui et dans l'avenir vient de voir cette vie "débordement" de l'espoir!

Parce que l'amour est l'aspect essentiel de son caractère, Dieu est aussi profondément dans la gratitude. Avant même de terminer vous dire merci, Il a déjà occupé à envoyer plus de bénédictions.

Dieu vous aime

Dans le cœur de Dieu est un endroit où vous pourrez découvrir que la maison. Dieu vous aime, et veut passer du temps avec vous personnellement, un à un, comme deux amis proches.

Parce que vous et Dieu sont des amis, vous pourrez passer du temps ensemble en tant qu'amis faire. Chaque matin, vous partagerez un bonjour et un câlin et discuter de la façon dont vous pouvez faire face aux événements de la journée ensemble. Tout au long de la journée vous parler avec lui de ce que vous ressentez. Vous allez rire avec lui à de drôles de choses et le mal avec lui plus de tristesse et de mal. C'est agréable d'être l'ami de Dieu, capable de se blottir confortablement dans la sécurité de votre relation. Vous pouvez toujours avoir confiance en Lui de vous traiter ainsi, parce qu'il vous aime.

Le septième jour (samedi) est un élément extra-spéciale de la relation. La Bible, de la Genèse à l'Apocalypse, décrit le septième jour comme un jour Dieu a mis de côté pour recherches postdoctorales avec son peuple. Dieu a nommé ce jour-là «sabbat» et nous a demandé de passer avec lui. "Rappelez-vous le jour du sabbat," Il dit, «pour le sanctifier." Le sabbat est un jour ensemble d'approfondir notre amitié avec le Créateur de l'univers! Un jour quand nous sommes ensemble, Jésus avec nous et nous avec Jésus.

Il ya une autre grande vérité sur l'amitié avec Dieu. Il ne se termine pas dans un cimetière, car Dieu est la planification d'un retour à la maison mieux que tout ce que nous pouvons rêver. Un retour aux sources rempli d'anges, de trompettes, Jésus, et des résurrections! Il a promis d'être ses disciples, ceux qui ont accepté l'offre de son amour qui change la vie, de cette terre à son domicile, un lieu qu'il appelle le ciel. Un lieu où notre amitié peut continuer à croître pour toujours, sans fin, avec joie!

Dieu tient un album de famille et votre image est en elle. Dieu vous aime et a un plan pour votre vie.

l'amour de Dieu est sur vous. Personnellement.

Dieu vous a créé et a un plan très spécial pour votre vie. C'est un plan qui vous remplissent d'espoir, l'amour, la paix, et de l'activité. En fait, lorsque le Christ a payé la pénalité pour le péché sur la croix, qui lui a donné le droit de vous réclamer comme siens. Par conséquent, vous pouvez l'expérience de son amour et de salut inestimable pleinement et librement, sans limite.

Soit dit en passant, des photos de tout le monde combler cet album: népalaise, les Brésiliens, les Nigérians, Yupiks, les Allemands, les gens de toute nation, de la culture, l'origine, le sexe, la couleur des cheveux, et la taille du pied. Aux yeux de Dieu tous sont également "les enfants du roi"!

Salut? Dieu nettoie tous nos péchés et les remplace par sa bonté. Nous n'avons pas à être «bon» pour lui de nous accepter. Néanmoins, nous devons accepter sa promesse et de lui permettre de nettoyer tout ce que l'ennemi a laissé en nous. Puis nous commençons à expérimenter la puissance transformatrice de son amour. C'est comme une guerre géante: d'un côté nous tirant vers le plaisir vide et la destruction, et Dieu nous pousse à accepter son offre de paix et de fin.

Rappelez-vous, Jésus a déjà gagné la guerre. Il est victorieux! Nous célébrer sa victoire dans nos vies lorsque nous participons à la Cène du Seigneur. Ce repas comprend trois symboles:

    Le lavement des pieds (qui symbolise notre engagement à aimer les autres comme Jésus nous aime),
    du pain ("Ce pain, c'est ma chair», dit Jésus, "que je donnerai pour la vie du monde», Jean 6:51, TOB), et
    vin ou de jus de raisin ("Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle." John 6:54, TOB)

Pour nous aider à comprendre comment Dieu peut nous transformer à son enfant, Jésus a modélisé les processus du baptême pour nous. Baptême symbolisé mourir à soi et à venir vivre en Jésus. Du septième jour adventistes pratique le baptême par immersion complète, car en étant pleinement enfouis sous l'eau que nous symboliser le fait que la grâce de Dieu nous remplit pleinement de sa nouvelle vie pour l'avenir. Par le baptême nous sommes réellement nés de nouveau en Jésus.

La vie éternelle, la paix, le but, le pardon, la grâce transformatrice, de l'espoir: tout ce qu'il promet est nôtre, parce qu'il la propose et il a montré que nous pouvons lui faire confiance pour faire exactement comme il le promet. Accepter ses dons, et vous devenez immédiatement une part active de sa famille, et il devient joyeusement partie de la vôtre..